Customisation home & mode

Cette année on voit énormément de sweat & t-shirt avec un mot clé, j'adore le principe mais  honnêtement je ne me vois pas oser porter un top avec écrit " wonderful" , " beautiful", "fuck" ...  du coup je n'ai pas trouver Le top parfait ... solution annexe  >> j'ai trouvé un site, tunetoo,  où l'on peut customiser des fringues mais pas que  ! Ils font tous les objets de la maison également. Démonstration, j'ai utilisé leur outil pour faire un sweat "Mademoiselle Moustache"  ^^ Vous aimez mon test ? Et vous ça vous brancherait de customiser votre penderie ?



Phase  1 J'ai choisi un sweat , j'ai opté pour du noir. Phase 2 J'ai ajouté le texte et j'ai choisi une typo moderne . Phase 3 J'ai ajouté un motif mais on peut aussi importer une image . Tindin ça fait un sweat à 35€, ça va non ?

Je me suis bien amusée à faire ceci et c'est ultra rapide .  J'ai finalement pas franchi le cap de passer commande , en revanche ... j'ai craqué pour leur collection de mugs moustache !  Franchement j'en suis fan ! 




1 commentaire

  1. Je trouve le principe sympa: je trouve qu'il y a de multiples possibilités, sachant que tu peux choisir tes propres images/dessins à la place des différents motifs proposés et il y a également un large choix de typos. La seule réserve que je pourrais émettre, c'est: Est ce que la qualité des supports (T-shirts, sweats...) est correcte?! En tout cas, je suis extrêmement fan de tes tasses! Elles sont fun! ;)

    http://madmoizelleadeline.com/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥