Cute Cat

Après les têtes de tigres ,les chatons prennent la relève en passant par les grumpy cat ! Voici une sélection mode de mes coups de coeur cute cat : bague / robe /jupe / pull / sac / stylo / kitty box ...




top 10 motifs imprimés chat : 




Comme vous le savez si vous suivez le blog, j'ai adopté un ptit chaton récemment, un nouveau compagnon pour Kookie le furet !   Il a très rapidement trouvé ses marques !  Ils sont comblés avec la kitty box !  Kookie mange uniquement des croquettes et Mr Léon raffole de la paté . Par contre niveau friandise ils sont ex aequo ! Ce mois -ci il y avait  un magazine 30 million d'amis, un jouet , de la littière méga absorbante, des lingettes nettoyantes et des friandises ! un kit complet !




3 commentaires

  1. Trop mignon, j'adore le sac!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette sélection "Cute Cat", notamment de la robe patineuse Asos, que je trouve absolument canon! Pour ma part, je suis en ce moment dans ma période imprimé "fooding"! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une jupe patineuse avec des têtes de chats, je trouve cet imprimé tellement mignon et rigolo, j'aime beaucoup ta sélection!!
    Trop chou ton chat <3
    xx, Jade

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥