Léon

J'vous présente Léon. Disons que ce n'était pas réellement prévu mais le feeling avec sa famille adoptive n'a pas matché et quand on nous a raconté son histoire on a tout simplement craqué  ! On en parlait depuis un moment et voilà un ptit hasard qui tombait bien ! Le plus dur fut de lui trouver un nom ...  On voulait un K pour aller avec Kookie notre furet ... mais après de multiples essais... on trouvait que Mr Léon le chat ça sonnait plutôt bien , qu'en pensez vous ?

Du coup clin d'oeil du jour avec un look cat néon ! Une chemise motif tête de chat coupe courte avec des pics fluorés, ptit rappel avec un top aux coutures fluo , une parka kaki, un jegging, des boots à paillettes, un sac zebré roxy et un collier coloré des créations de Menina for Mathis pour clore la tenue ! Vous validez ?





Un ptit look à ptit prix :

Sac besace Roxy 35€
 Jegging Kiabi 12€
Boots glitter Kiabi 12€



13 commentaires

  1. il est tout choupinou ce Monsieur Léon :) vous avez bien fait de le prendre avec vous!
    sinon j'adore ton sac :DD

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!
    Trop mignon Mr Léon :-)
    Jolie tenue , j'aime bien ta chemise elles est super originale :-)
    Bonne fin de week end

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. salut, ton matou est trop mignon! sa tête est plus jolie que sur ta chemise grrr...! ;)
    j'aime bien ta veste kaki.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop mignon ton chaton, plus joli que ceux de ta chemise grrrrrrr!!! ;)
    j'aime bien ta veste kaki.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta chemise chats est trop cute, je craque !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  6. chat chat mimi j' aime

    RépondreSupprimer
  7. Super tenue!!! et ton chat !!!! trop craquant!! une énorme bisou sur la truffe!
    Bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. cette chemiiiiiise je la veux elle est trop chou (je suis gaga des chats; dailleurs le tien est trop mimi!)

    bises; naelle de www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la chemise :D
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta veste et puis ce petit chat est à croquer... craquer pardon :)
    ledressingdalizee.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
  11. Il est addoooraable ! Tu m'étonnes que vous avez craqué ! Superbe look à petits prix au passage. Bravo !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥