Zoeils

Oups je manquais d'idée pour trouver un nom à ce look ... et au vu du tshirt ... ZOEIL ça sonnait plutôt bien non ? Fidèle aux jupes patineuses j'ai  eu le coup de coeur pour la version rayure, je sens bien que ça sera ma pièce fétiche été comme hiver ... Ici j'ai choisi de la mixée avec un haut très lâche  imprimé oeil, be careful j'ai les yeux partout ! vous aimez ?




un ptit look à ptit prix : 

Tshirt oeil Pimkie usine 5€
Jupe patineuse rayure 15€ Pimkie usine
Escarpins kiabi 12€
Headband Kiabi 7€
Sac en cuir vernis >> un site qui a malheureusement fermé  : (



7 commentaires

  1. Trop mignonne dans cette tenue ! J'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  2. cette jupe est splendide! j'en ai vu une similaire chez tati mais je ne l'ai pas prise! j'aurai du!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. jolie jupe en harmonie avec le haut j' aime

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cet ensemble, en avant les couleurs claires, épaules dénudées...ici aujourd'hui c'est l'été !!! 27° profitons .

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'association des deux imprimés, ton sac est très joli!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥